| Un petit message :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ishigo Invité
| Sujet: Un petit message :) Sam 30 Sep - 11:41 | |
| Bonjour je venais faire un petit coucou à vous ex-élites de drek'thar d'abord je vien vous dire un gros " gg " à vous pour votre avancement pve à zg j'espère pour vous que sa continuera comme sa lentement mais surement que on dit j'avais envie juste de vous dire que après malheureusement que la guild c'est disoute j'ai passé de magnifique moment avec vous et que je me suis super bien amusé. halruaa, apoline, aegis ( madame la masse ? ^^ ),Chiki, Kaias pour ne citer que ce que j'ai dans la tête et à tous les autres aussi j'oublie pas goodwill qui m'a fait la tronche tout un moment mais je pense que il a un peu changer d'avis sur moi. Bonne Chance à vous dans le futur et bonne continuation ! kiss |
|
| |
Chiki
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Valence Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Un petit message :) Sam 30 Sep - 12:36 | |
| Merci Ishigo, J'ai vu en jeu, que tu avais sacrément bien avancé, bravo à toi, et au plaisir d'avoir de tes nouvelles. | |
|
| |
goodwill Admin
Nombre de messages : 484 Age : 47 Localisation : 27 le neubourg (eure) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un petit message :) Sam 30 Sep - 14:21 | |
| tu as bien vu..IG...qu'un coup de main peut se faire sans pavoiser.....c'est ce que je te reprochais.......le flood....si tu as muris...gg a toi.... | |
|
| |
Halruaa Invité
| Sujet: Re: Un petit message :) Dim 1 Oct - 12:07 | |
| Coucou ishigo. |
|
| |
Galbatôrix
| Sujet: Re: Un petit message :) Lun 2 Oct - 21:55 | |
| merci pour ce message Ishigo et bonne continuation à toi jusqu'au T3 | |
|
| |
ishigo Invité
| Sujet: Re: Un petit message :) Mer 4 Oct - 15:20 | |
| T3 ? T2 ouais il va arrivé on est devant nefarian avec ma guild allais tchao |
|
| |
Galbatôrix
| Sujet: Re: Un petit message :) Mer 6 Déc - 15:34 | |
| J'ai trouvé ça l'autre jour sur JudgeHype, GG Ishigo et toute ta guilde On voit bien notre nain au coeur de la foule ^^ http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=18058 | |
|
| |
nightingale
Nombre de messages : 292 Age : 64 Localisation : Mons B Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Un petit message :) Mer 6 Déc - 15:58 | |
| génial...... | |
|
| |
Brakdür Admin
Nombre de messages : 646 Age : 48 Localisation : Noisy le Grand (93) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Un petit message :) Mer 6 Déc - 16:14 | |
| ouaip, j'l'avais vu aussi... GG à lui et sa guilde (quoiqu'il aurait pu y arriver seul vu que c'est un nain...) | |
|
| |
goodwill Admin
Nombre de messages : 484 Age : 47 Localisation : 27 le neubourg (eure) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un petit message :) Mer 20 Déc - 15:35 | |
| gg nightingale
ton avatar....est mortel....j'adore | |
|
| |
nightingale
Nombre de messages : 292 Age : 64 Localisation : Mons B Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Un petit message :) Mer 20 Déc - 16:56 | |
| | |
|
| |
Brakdür Admin
Nombre de messages : 646 Age : 48 Localisation : Noisy le Grand (93) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Un petit message :) Mer 20 Déc - 16:59 | |
| j'en ai fait un sobre, celui de Wan vu qu'il me l'a demandé : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit message :) | |
| |
|
| |
| Un petit message :) | |
|