| Un petit bonjours et un aurevoir aux ex-elites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZogZogak Invité
| Sujet: Un petit bonjours et un aurevoir aux ex-elites Jeu 31 Aoû - 12:42 | |
| Bah voila c'est fini ZogZogakita rentre en 1er S et je n'aurais plus le temps de jouer à WoW donc je vous dit au-revoir à vous ex-elites (et aux quelques phoenix que je connais) c'etait une super guilde avec une ambiance difficilement retrouvable chez G-men.
Special thanks to: Dahou, Minitoy, Bibio, harastor, brightslipi, sargael, galbatorix, Civette, Cibelle, Sharoan, Ishigo
et aussi aux ex-elites nouveau phoenixque je connais (un peu) par leurs sympatie et leurs bavardages sous Ts:Nightwatch, Aegisfang, Haluraa, Goodwill, Kaias, Csan, Chiki
Voila j'en oublie surement encore plein.... bah euuuuh tan pis mais c'es comme sa allez a++ tout l'monde |
|
| |
Chiki
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Valence Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjours et un aurevoir aux ex-elites Jeu 31 Aoû - 12:49 | |
| Slt Zog ^^ si t'as besoin d'aide pour les cours n'hesite pas à me demander je pourrai peut etre t'aider, vu que j'ai fais ma premiere S deja ^^, en tout cas bonne rentrée à toi et bon courage | |
|
| |
goodwill Admin
Nombre de messages : 484 Age : 47 Localisation : 27 le neubourg (eure) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjours et un aurevoir aux ex-elites Jeu 31 Aoû - 13:36 | |
| lu zog......ca fait vraiment plaisir un message comme ca....
bonne année scolaire.....et "real life need a real zogzog"
merci a toi, et azeroth te reverra ...les week-end ..peut-etre....++ | |
|
| |
Kaias
Nombre de messages : 378 Age : 36 Localisation : Vers Valence Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjours et un aurevoir aux ex-elites Jeu 31 Aoû - 13:46 | |
| a plus zog, on leur passeras ton message ^^ bonne chance pour les cours ^^ | |
|
| |
nightwatch
| Sujet: Re: Un petit bonjours et un aurevoir aux ex-elites Jeu 31 Aoû - 21:54 | |
| Salut,
Bon ba bon courage pour la rentree et bonne annee (meme si c pas le nouvel an)
a+ | |
|
| |
Halruaa Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjours et un aurevoir aux ex-elites Jeu 31 Aoû - 23:51 | |
| Gentil message Zog. Je te souhaite plein de courage pour la rentrée. A très bientôt j'espère. |
|
| |
Baënris
| Sujet: Re: Un petit bonjours et un aurevoir aux ex-elites Sam 2 Sep - 13:39 | |
| Supe Zog ! Je te souhaite tout plein de courage et de réussite évidemment pour ta première S. J'espère que les week end tu pourras passer un peu sur le jeu ... a + | |
|
| |
BatX
| Sujet: Re: Un petit bonjours et un aurevoir aux ex-elites Dim 3 Sep - 15:05 | |
| Moi pareil mais pour la 1ere L Bonne chance a toi pour cette nouvelle année on se reverra aux prochaine vacances moi aussi je freeze le compte pour les cour ++ tous BatX | |
|
| |
ZogZogak Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjours et un aurevoir aux ex-elites Dim 3 Sep - 19:44 | |
| Merci pour vos encouragement sa fait plaisir. Je venai repondre à Baënris and co, je ne pourrais pas jouer le Week end car 13€/mois sa fait bobo au porte sousous et je ne vais pas payer 13€ pour y jouer 3-4h par semaine... Enfin voila sa va ptet evoluer, peut-etre que j'arriverai à rien foutre au lycée et avoir des bonnes notes comme l'année derniere mais sa j'en doute...
voila ++ les phoenix
ps: bonne chance à toi Batx |
|
| |
Baënris
| Sujet: Re: Un petit bonjours et un aurevoir aux ex-elites Lun 4 Sep - 21:56 | |
| En effet, cela plombe tout de suite le porte-monnaie Alors bon courage, donne nous de tes nouvelles de temps en temps .... ++ | |
|
| |
zoGZog Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjours et un aurevoir aux ex-elites Mer 11 Oct - 19:22 | |
| ZogZog devrait faire son grand retour prochainement. (au plus tard pendant les vacances) Be there! vous avez besoin d'un voleur super experimenté? |
|
| |
Baënris
| Sujet: Re: Un petit bonjours et un aurevoir aux ex-elites Mer 11 Oct - 19:57 | |
| On y sera !! A bientôt | |
|
| |
Kaias
Nombre de messages : 378 Age : 36 Localisation : Vers Valence Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjours et un aurevoir aux ex-elites Jeu 12 Oct - 9:12 | |
| - zoGZog a écrit:
vous avez besoin d'un voleur super experimenté? ooo que oui, on a qu'un seul voleur 60 et encore, je l'ai jamais vu ^^ vivement ton come back piti zog ^^ | |
|
| |
goodwill Admin
Nombre de messages : 484 Age : 47 Localisation : 27 le neubourg (eure) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjours et un aurevoir aux ex-elites Jeu 12 Oct - 10:16 | |
| c clair....et vrai...bienvenu si tu reviens | |
|
| |
goodwill Admin
| Sujet: Re: Un petit bonjours et un aurevoir aux ex-elites Sam 18 Nov - 4:28 | |
| un ex elites est revenu...dernierement...un mago archiwield....
il n'a pas guildé depuis "la casse des elites" et un strat ecarlate en pick up dont 4 phoenixs....nous a fait se recroiser...et je suis plus que ravi de ton reguildage.
ce mago...dépote GRAVE (en apprenant son perso sans guilde....sisi c'est possible...lol).
gg a ton retour au bercail..... | |
|
| |
Galbatôrix
| Sujet: Re: Un petit bonjours et un aurevoir aux ex-elites Sam 18 Nov - 10:50 | |
| Bonjour ZogZog et désolé de répondre avec tant de retard, tu sais ce que je penses de toi et je te souhaite bonne chance à tes études et espère bientot te revoir pour les vacances Quant à Archiwield, re-bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjours et un aurevoir aux ex-elites | |
| |
|
| |
| Un petit bonjours et un aurevoir aux ex-elites | |
|