| L'accès au forum privé | |
|
+15Neithy necra Apoline Brakdür goodwill Néfertiti serian rombg Lundertaker chem Khâne Paradin Galbatôrix inacss Kaias 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivator74
| Sujet: Re: L'accès au forum privé Ven 3 Nov - 2:24 | |
| bonsoir , tout nouveau dans la guild des phenix , je souhaiterais avoir acces au reste du forum , si cela ne derange peronne merci d avance et a bientot | |
|
| |
Halruaa Invité
| Sujet: Re: L'accès au forum privé Ven 3 Nov - 11:55 | |
| Je t'ai donné l'accès Olivator mais pourrais-tu me donner le nom de ton personnage sur le jeu que je puisse savoir qui tu es stp. Merci. |
|
| |
zogette
| Sujet: Re: L'accès au forum privé Sam 2 Déc - 16:14 | |
| tcho, accès au forum privée pliz pseudo IG:Zogette | |
|
| |
doudou3036
| Sujet: Re: L'accès au forum privé Jeu 7 Déc - 19:23 | |
| j'ai lu et j'approuve totalement | |
|
| |
Brakdür Admin
Nombre de messages : 646 Age : 48 Localisation : Noisy le Grand (93) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: L'accès au forum privé Jeu 7 Déc - 19:30 | |
| Quel est ton pseudo IG stp ? | |
|
| |
doudou3036
| Sujet: Re: L'accès au forum privé Jeu 7 Déc - 19:31 | |
| Le mien c'est valentinus. | |
|
| |
Sepeii
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Bassin d'arcachon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: L'accès au forum privé Lun 18 Déc - 2:25 | |
| Je demande accès au forum pvp Sep | |
|
| |
goodwill Admin
Nombre de messages : 484 Age : 47 Localisation : 27 le neubourg (eure) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: L'accès au forum privé Lun 18 Déc - 2:28 | |
| svp ou pvp.....?....lol pour les 2 , c'est brakdur. ou Csan. voilou ++ IG | |
|
| |
Brakdür Admin
Nombre de messages : 646 Age : 48 Localisation : Noisy le Grand (93) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: L'accès au forum privé Lun 18 Déc - 4:33 | |
| Voilà, normalement tu as l"accès, n'hesite pas à venir vers moi si tu n'es pas un(e) elfe, sinon, ben déjà tant pis pour toi et va voir Csan qui se fera un plaisir de traiter tes soucis... | |
|
| |
Sepeii
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Bassin d'arcachon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: L'accès au forum privé Lun 18 Déc - 12:40 | |
| On (Orro pour ne pas le citer) m'avait prévenu de cette segregation raciale... Je me tournerai donc vers Csan... ^^ Merci en tous cas Sep | |
|
| |
Brakdür Admin
| Sujet: Re: L'accès au forum privé Lun 18 Déc - 13:01 | |
| C'est bien sûr de l'humour (de nain) cette segregation raciale, et certains elfes peuvent prouver (dont mon reroll Belshanaar) que je les aime bien en fait. Mais comprends tu il faut que j'assume ma position de nain (surtout que nous ne sommes vraiment pas nombreux)... | |
|
| |
Sepeii
| Sujet: Re: L'accès au forum privé Lun 18 Déc - 13:43 | |
| J'ai l'impression que tu l'assumes volontiers A bientôt in game, autour d'une bière? Sep | |
|
| |
Brakdür Admin
| Sujet: Re: L'accès au forum privé Lun 18 Déc - 13:46 | |
| Ah alors si tu me prends par les sentiments... RDV pris autour d'une bière !!! | |
|
| |
goodwill Admin
Nombre de messages : 484 Age : 47 Localisation : 27 le neubourg (eure) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: L'accès au forum privé Jeu 28 Déc - 17:42 | |
| lu BRAKDUR...peux tu donner le VIP aux alliances des esprits....ou CSAN solangia m'a demandé...j'approuve idem pour rosalie...des nephtys... bien sur VIP pour ceux qui vienne le demander...et qu'on connait. lol merci d'avance | |
|
| |
zogette
| Sujet: Re: L'accès au forum privé Jeu 28 Déc - 19:33 | |
| VIP cékouassa? sa sert à quoi? | |
|
| |
Brakdür Admin
| Sujet: Re: L'accès au forum privé Ven 29 Déc - 6:39 | |
| C'est un rang et un accès restreint à la partie interne, ces personnes, qui font partie des amis des phoenix, peuvent partager les RDV ingame ou les delires que nous postons sur ce forum. Mais ils n'ont pas accès à la banque et autre partie propre au fonctionnement interne de la guilde...
Par contre, pour que je puisse donner l'accès à ces personnes, il faut que ces personnes s'enregistrent sur le forum...Dès qu'elles se seront enregistrées ici, et qu'elles se seront manifestées, je pourrais donner l'accès et le rang... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'accès au forum privé | |
| |
|
| |
| L'accès au forum privé | |
|