Les Phoenix de DrekThar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phoenix de DrekThar

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 es ce qu'il y aura bientot une banque et l'artisanats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanglongar1

sanglongar1


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2006

es ce qu'il y aura bientot une banque et l'artisanats Empty
MessageSujet: es ce qu'il y aura bientot une banque et l'artisanats   es ce qu'il y aura bientot une banque et l'artisanats EmptyDim 26 Nov - 17:50

slt je voudrey savoir si bientot il y aura une banque et des sujet pour l'artisanats Very Happy .... et es ce qui il peu avoir ds le jeu des bank herbe et minerer patron pop etc merci ciao afro Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanglongar1

sanglongar1


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2006

es ce qu'il y aura bientot une banque et l'artisanats Empty
MessageSujet: javer pa vu quuil yen naver 1 deja dsl   es ce qu'il y aura bientot une banque et l'artisanats EmptyDim 26 Nov - 17:58

dsl je navais pa vu que ceter deja en place es ce qu'il y aura bientot une banque et l'artisanats Dance_d2 lol! es ce qu'il y aura bientot une banque et l'artisanats Biere
Revenir en haut Aller en bas
Brakdür
Admin
Brakdür


Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 13/07/2006

es ce qu'il y aura bientot une banque et l'artisanats Empty
MessageSujet: Re: es ce qu'il y aura bientot une banque et l'artisanats   es ce qu'il y aura bientot une banque et l'artisanats EmptyDim 26 Nov - 23:29

En place uniquement pour les membres de plus de 15-30 jours...
Revenir en haut Aller en bas
sanglongar1

sanglongar1


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2006

es ce qu'il y aura bientot une banque et l'artisanats Empty
MessageSujet: es ce qu'il y aura bientot une banque et l'artisanats   es ce qu'il y aura bientot une banque et l'artisanats EmptyMar 12 Déc - 21:59

slt brak sa fait plu de 15 jour je pense que je sui ds la gulde et jai pu voir la bank merci
Revenir en haut Aller en bas
Brakdür
Admin
Brakdür


Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 13/07/2006

es ce qu'il y aura bientot une banque et l'artisanats Empty
MessageSujet: Re: es ce qu'il y aura bientot une banque et l'artisanats   es ce qu'il y aura bientot une banque et l'artisanats EmptyMer 13 Déc - 4:53

Salut à toi, j'suis désolé, mais mes vieux neurones (et l'heure tardive à laquelle je lis ton message) me brouille l'esprit et je ne sais pas si c'est une question, une requête ou une affirmation que tu dis... Rolling Eyes

Effectivement ta presence dans la guilde t'autorise à aller voir si un truc ou deux t'interresent à la banque. Voit avec les gestionnaires directement dans la partie dediée (tu as bien l'accès normalement). A la suite de labanque voule tu postes une reponse en listant ce que tu veux. ePetit rappel. Pas plus de 5 objets. Enfin bon, si tu en envoie regulierement, tu pourras avoir un accès un peu plus ouvert... Razz
Revenir en haut Aller en bas
sanglongar1

sanglongar1


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2006

es ce qu'il y aura bientot une banque et l'artisanats Empty
MessageSujet: es ce qu'il y aura bientot une banque et l'artisanats   es ce qu'il y aura bientot une banque et l'artisanats EmptyMer 13 Déc - 19:15

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





es ce qu'il y aura bientot une banque et l'artisanats Empty
MessageSujet: Re: es ce qu'il y aura bientot une banque et l'artisanats   es ce qu'il y aura bientot une banque et l'artisanats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
es ce qu'il y aura bientot une banque et l'artisanats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phoenix de DrekThar :: La partie publique :: Notre guilde :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser