Les Phoenix de DrekThar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phoenix de DrekThar

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pourquoi pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eleminat
Invité




pourquoi pas Empty
MessageSujet: pourquoi pas   pourquoi pas EmptyDim 22 Oct - 20:39

Salut a tous j’espère que vous aller bien – j’aurais une proposition à faire pourquoi pas

On se ferait pas un groupe pour un baron 45, pour avancer notre sets de t.05

Et aussi ça donnerait plus de notoriété à la guilde, j‘ai un bon mage pour faire

Un baron 45, vous pouvez me rejoindre avec mon voleur du nom est – celestedark--

Ok et pour parler de la guilde un peu je pense que c’est une guilde qui est bien parti ,

Et il a de l’entraide et il a pas de prise de tête, il faut jamais oublier c’est à nous tous pour

Que notre guilde grandisse à y mettre du chacun du notre , pour moi c’est pas le nombre de membres qui y fait une bonne guilde, c’est la qualité des membres dans leur attitude envers les plus petit, et les autres , grandissons dans l’harmonie, l’ entraide et le respect.
Ok ce que je pense on pourrait faire régulièrement du –zg--- et finir les sets des membres

Pour leur t.0 ….

Aussi une idée on pourrait pour les grades dans le sein de la guilde se faire des genres de quête des défis pour donner plus de piquant c’est une suggestion

Merci a vous tous est bonne continuité et surtout prenez bien soin de vous autres bye
Revenir en haut Aller en bas
goodwill
Admin
goodwill


Nombre de messages : 484
Age : 47
Localisation : 27 le neubourg (eure)
Date d'inscription : 11/07/2006

pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas   pourquoi pas EmptyDim 22 Oct - 21:20

je dis GG celestedark-eleminathor....j'espere que l'acces au forum se fera sans souci...cette fois....regardes bien dans ta boite mail qd halruaa aura validé ton accès...

++ in game
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow
Raperrs




Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2006

pourquoi pas Empty
MessageSujet: T0,5   pourquoi pas EmptyVen 10 Nov - 18:58

Ok pour moi si vous m'aider d'abbord à avoir mes epaulettes de sancteforge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas   pourquoi pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phoenix de DrekThar :: La partie publique :: Notre guilde :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser