Les Phoenix de DrekThar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phoenix de DrekThar

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 T'as trop joué à wow quand ...

Aller en bas 
+3
goodwill
Chiki
Kaias
7 participants
AuteurMessage
Kaias

Kaias


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Vers Valence
Date d'inscription : 10/07/2006

T'as trop joué à wow quand ... Empty
MessageSujet: T'as trop joué à wow quand ...   T'as trop joué à wow quand ... EmptyMer 30 Aoû - 10:22

T'as trop joué à Wow quand ton pote te dis "Et t'as pas 5 euros pour un sandwich" et que tu lui réponds : "Go farm"...

T'as trop joué à Wow quand on te demande un service et que tu réponds "AFK".

T'as trop joué à Wow quand tu veux buffer ta classe en Inté avant le cours de math.

T'as trop joué à Wow quand tu backstab tes parents avec un petit pain au chocolat.

T'as trop joué à Wow quand tu veux bouffer ton chien pour gagner 10 d'endu.

T'as trop joué à Wow quand tu essaye de poser un totem anti-fear juste avant un examen.

T'as trop joué à Wow quand dés que tu entends un bruit bisard tu gueules : "BINOM DESINSTALLE TON ADD-ON".

T'as trop joué à Wow quand quelqu'un dit quelque chose avec laquelle tu es d'accord et que tu t'exclames "+1".

T'as trop joué à Wow quand ton prof te chope à rien foutre en cours et que tu crie à ton voisin "aggro !".

T'as trop joué à Wow quand tu frappes les clients de Leclerc pour monter ta reput de chez Carrefour...

T'as trop joué à Wow quand tu actives ta pierre de TP quand tu sors du lycée pour rentrer chez toi.

T'as trop joué à Wow quand il est midi et que tu sors des cours tu dis a tes potes: need regen la !! lfg mcdo.

T'as trop joué à Wow quand tu essayes de FD pour que cette dis copine raccorche mais qu'elle RESISTE.

T'as trop joué à Wow quand tu demandes au bébé si ce sont des rerolls.

T'as trop joué à Wow quand tu jettes des cailloux à tes voisins pour leur faire un distracte.

T'as trop joué à Wow quand on te parle de trucs dont tu te fou completement au taf et que tu lui répond osef !

T'as trop joué à Wow quand tu te perds dans une ville et que tu cherches la touche "M".

T'as trop joué à Wow quand un mec te dit qu'il s'apelle Kevin et que tu es mort de rire...

T'as trop joué à Wow quand tu réponds a quelqu'un qui te demande l'heure : "go pve noob".


Bon je vais peut etre m'arréter la ^^
ca vient pas de moi, mais d'un site fort sympatoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphoenixdedrekthar.nuxit.net/portail/
Chiki

Chiki


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 10/07/2006

T'as trop joué à wow quand ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à wow quand ...   T'as trop joué à wow quand ... EmptyMer 30 Aoû - 10:52

MDR!!! J'en suis pas à ce point la moi!! tout va bien XD! cheers
Revenir en haut Aller en bas
goodwill
Admin
goodwill


Nombre de messages : 484
Age : 47
Localisation : 27 le neubourg (eure)
Date d'inscription : 11/07/2006

T'as trop joué à wow quand ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à wow quand ...   T'as trop joué à wow quand ... EmptyMer 30 Aoû - 11:30

t'as trop jouer a WOW qd tu commence a dire "lol" a quelqu'un qui ne va jamais sur internet.

t'as trop jouer a WOW qd tu sors de l'ascenceur en cherchant des bottes de rapidité par terre et que tu gueules "qui reste en def?"

t'as trop jouer a WOW qd tu rentres dans une galerie marchande et que tu commences a faire la moonwalk en criant "je need 3-4 po a donf"

t'as trop jouer a WOW qd tu pars au chiottes et que tu dis a tes collegues wow-addict "je pars aux terres ingrates"...

t'as trop jouer a WOW qd tu bouffes un mars assis par terre dans le bus en faisant deglutir ta gorge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow
Apoline




Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2006

T'as trop joué à wow quand ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à wow quand ...   T'as trop joué à wow quand ... EmptyMer 30 Aoû - 12:20

lol! lol! lol! lol!
Je crois que je suis gravement atteinte de cette maladie.... Me surprend à dire "okich" ou "mici" au boulot scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kaias

Kaias


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Vers Valence
Date d'inscription : 10/07/2006

T'as trop joué à wow quand ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à wow quand ...   T'as trop joué à wow quand ... EmptyMer 30 Aoû - 14:52

elle est de moi celles la:

T'as trop joué à Wow quand tu rale pasque la boulengere veut pas te laissais poser une encheres sur sa baguette

T'as trop joué à Wow quand tu demande a ton collegue de bureau quel stuff il faut pour aller voir le Boss de ton service

T'as trop joué à Wow quand tu esseye de boire et de mander en meme temps, et a une seul main

T'as trop joué à Wow quand tu demande au fermier combien coute un trajet en gryphon jusqu'a la capitale la plus proche

T'as trop joué à Wow quand tu te met a sortir plein de phrase qui commence par "T'as trop joué à Wow quand ..."

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphoenixdedrekthar.nuxit.net/portail/
goodwill
Admin
goodwill


Nombre de messages : 484
Age : 47
Localisation : 27 le neubourg (eure)
Date d'inscription : 11/07/2006

T'as trop joué à wow quand ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à wow quand ...   T'as trop joué à wow quand ... EmptyMer 30 Aoû - 15:09

mdr la derniere...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow
Kadric




Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2006

T'as trop joué à wow quand ... Empty
MessageSujet: Kadric   T'as trop joué à wow quand ... EmptyJeu 31 Aoû - 15:42

T'as trop joué à Wow quand tu trembles et que tu dis "Merde je lague !"
Revenir en haut Aller en bas
Brakdür
Admin
Brakdür


Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 13/07/2006

T'as trop joué à wow quand ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à wow quand ...   T'as trop joué à wow quand ... EmptyJeu 31 Aoû - 17:24

Excellent... Razz
Revenir en haut Aller en bas
igorbis




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Brignon (30)
Date d'inscription : 14/07/2006

T'as trop joué à wow quand ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à wow quand ...   T'as trop joué à wow quand ... EmptyJeu 31 Aoû - 20:34

Sa c les mienne:

ta tro joué a wow kan tu dit a t pote << /abs >>

Tu tro joué a wow Kan tu dit Zogzog

Ta tro joué a wow kan dan la rue tu rep a personne en disent ke t en commouflage

Ta tro joué a wow kan tu di a t colégue kil fo batre le boss pour louté d item
Revenir en haut Aller en bas
Kadric




Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2006

T'as trop joué à wow quand ... Empty
MessageSujet: Kadric   T'as trop joué à wow quand ... EmptyVen 1 Sep - 9:34

T'as trop joué à Wow quand tu cherches une carosserie épique pour ta voiture ...

T'as trop joué à Wow quand tu te mets en arrêt mamadie le mercredi car tu dois subir une maintenance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as trop joué à wow quand ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à wow quand ...   T'as trop joué à wow quand ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as trop joué à wow quand ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phoenix de DrekThar :: La partie publique :: Discussion Générale :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser